Auteur : Sophie
Date : 2003-01-31

Je suis présentement en congé de maternité, mais ma grande fille de 3 ans va à la garderie 3 jours par semaine. C'est une garderie en milieu familiale affiliée avec un CPE, donc ça me coûte 5$ par jour. J'avais peur lorsque ma gardienne m'a dit qu'elle faisait des démarches pour être accréditée car j'avais l'impression qu'elle ne serait plus aussi "ouverte" et "accomodante". J'avais entendu dire que les CPE étaient très à cheval sur les règles... Mais encore une fois, je me suis rendu compte que j'avais la meilleure gardienne. Elle respecte les règles établies, mais fait en sorte que chaque parent se sente bien. Dans mon cas, je ne voulais pas perdre ma place pendant mon congé et je ne voulais pas envoyer ma grande 5 jours/semaine alors elle a pris un autre enfant pour les 2 jours que je n'utilise pas. L'autre maman est bien contente car elle n'avait pas de place du tout avant. Le CPE, pour sa part, m'avait dit que c'était trop compliqué, qu'il y avait plein de formulaire à remplir etc... Une chance que ma gardienne a pris de l'initiative! Tout ça pour dire qu'on se doit de trouver la perle rare, pour nous, mais surtout pour nos enfants!!! Pour nous cette perle se prénomme Linda. Merci à toi!

Trouver la perle rare!  Sophie   2003-01-31 
  Re: Trouver la perle rare!  salamande   2010-07-05 
  Re: Trouver la perle rare!  salamande   2010-07-10 
||  Répondre à ce message ||   
 Votre nom :
 Votre courriel :
 Sujet :
 Commentaire :